La Société

Accueil » Société

La société Dessillons & Dutrillaux a été créée en 1949 par Lucien Dessillons.

Depuis ses débuts, Dessillons & Dutrillaux développe et fabrique du matériel destiné au diagnostic médical, à la chirurgie orthopédique et à la réanimation médicale.

Objectif Satisfaction

Dessillons & Dutrillaux a toujours eu pour objectif la pleine satisfaction de ses clients et ceci en maintenant au plus haut niveau la qualité de ses produits.

Obtenir des résultats de haute perfection, telle est la maxime lors des diagnostics médicaux, l’exactitude, la précision et la fiabilité obtenues des produits D&D permettent de faire face aux exigences les plus élevées de la pratique médicale.

Sécurité optimale et facilité d'utilisation

Obtenir une sécurité optimale, une facilité d’utilisation, tels sont les maîtres mots des dispositifs médicaux D&D destinés à la chirurgie orthopédique et à la réanimation médicale.



Tous les dispositifs médicaux et produits associés D&D sont fabriqués conformément aux Directives et lois Européennes et Françaises sur les dispositifs médicaux, raisons pour lesquelles ils portent tous le marquage CE.

 

ImageImage

 

Dessillons & Dutrillaux a mis en œuvre des systèmes de management de la qualité en conformité avec la norme Européenne ISO EN 13485 afin de fournir des dispositifs médicaux et les services associés à ses clients de la plus haute qualité.

Les produits D&D sont utilisés sur tous les continents.

 

 

Distributeurs D&D dans le monde

- France
- Algérie, Tunisie
- Maroc
- Sénégal, Mauritanie
- Gabon, Guinée Equatoriale,
- Cameroun, Tchad
- Turquie
- Liban
- Réunion, Mayotte
- Polynésie Française
- Guyanne, Guadeloupe,
- Martinique
- Bresil